Le Forum Des ESI Promo 40 d'Aix Mtperrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des ESI Promo 40 d'Aix Mtperrin

Apprenons à nous connaitre durant ces 3ans1/2!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hello

AuteurMessage
MiK@
Admin
MiK@

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:32

Suite au lancement de l'idée qui a été fait pendant cette semaine de présentation,je me suis jetté dans le bain pour essayer de nous trouver un petit lieu d'échange online où chacun pourrait se connecter quand il le désire. Surprised
Voilà donc comment est né ce forum en ce premier weekend de notre vie d'ESI! cheers
J'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous servira, je suis ouvert à toute nouvelle idée concernant les sujets et l'organisation du forum, je me tiens aussi à votre disposition pour tout problème que vous pourriez recontrer sur celui-ci! study vous avez aussi la FAQ en lien sous la seringue! affraid

En ce qui concerne les règles, je pense qu'elle sont simples et s'inscrivent dans le champ de la vie en société et le respect vis-à-vis d'autrui, bref gardez la bonne ambiance que l'on a deja en promo et essayez juste d'amorcer les discussions dans les bons sujets afin que l'on ne se perde pas! pale

Pensez aussi à remplir vos profil!cela permet à chacun de nous de voir d'un coup d'oeil qui a posté dans quel sujet!

Je prendrais le temps possible pour nettoyer de temps en temps les rubriques et je vous remercierai de faciliter la tache à l'equipe de modération en postant dans les bonnes sections et sujets(arf je me répète) Smile

Voilà c'est fait! bonne discussion à tous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aix-promo-40.heavenforum.com

Hello
Page 1 sur 1