Suite au lancement de l'idée qui a été fait pendant cette semaine de présentation,je me suis jetté dans le bain pour essayer de nous trouver un petit lieu d'échange online où chacun pourrait se connecter quand il le désire.
Voilà donc comment est né ce forum en ce premier weekend de notre vie d'ESI!
J'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous servira, je suis ouvert à toute nouvelle idée concernant les sujets et l'organisation du forum, je me tiens aussi à votre disposition pour tout problème que vous pourriez recontrer sur celui-ci!
vous avez aussi la FAQ en lien sous la seringue!
En ce qui concerne les règles, je pense qu'elle sont simples et s'inscrivent dans le champ de la vie en société et le respect vis-à-vis d'autrui, bref gardez la bonne ambiance que l'on a deja en promo et essayez juste d'amorcer les discussions dans les bons sujets afin que l'on ne se perde pas!
Pensez aussi à remplir vos profil!cela permet à chacun de nous de voir d'un coup d'oeil qui a posté dans quel sujet!
Je prendrais le temps possible pour nettoyer de temps en temps les rubriques et je vous remercierai de faciliter la tache à l'equipe de modération en postant dans les bonnes sections et sujets(arf je me répète)
Voilà c'est fait! bonne discussion à tous!